Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes création :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marina dalmas france Index du Forum ->
Divertissements
->
~La salle des artistes~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis59286
Fans de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Mes création :D Répondre en citant

Voici le logo du Forum Officiel de Marina, j'ai du le refaire sur demande de Jean Marc DALMAS, car  il étais noir avant Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powpow33

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: Mes création :D Répondre en citant

Vue que ton forum et le vrai et seule officiel de Marian approuve pas ce parent, a tout les concte de Marian pour qu'elle vois ton fourm et ce inscri sur on officiel, je demande sa sur Marina, je remarque que la plus par des star en france qui on un forum officiel elle son inscri dessu et poste des petit message dans leur parti message de la star et si ce son officiel sa serai bien qu'elle fais sa

Juste Parce Que Je Sui Fans De Cett Photo

Alexis59286
Fans de bronze

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Mes création :D Répondre en citant

powpow33 a écrit:
Vue que ton forum et le vrai et seule officiel de Marian approuve pas ce parent, a tout les concte de Marian pour qu'elle vois ton fourm et ce inscri sur on officiel, je demande sa sur Marina, je remarque que la plus par des star en france qui on un forum officiel elle son inscri dessu et poste des petit message dans leur parti message de la star et si ce son officiel sa serai bien qu'elle fais sa

Avant je veut que le forum soit présentable, j'ai fini de mettre à jour le système de sécuriter anti bot et anti spam

est ce que tu peut créer des créa animé pour faire les bouton du forum, car moi j'en ai fait, mais c'est pas le top :s

Tien mon facebook pour que je t'envoi le lien du forum :http://www.facebook.com/profile.php?id=100002829233275

powpow33

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Mes création :D Répondre en citant

Oui je peux te faire des bouton et tout mes il seron pas animé parce que je ce pas faire

Juste Parce Que Je Sui Fans De Cett Photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Mes création :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marina dalmas france Index du Forum ->
Divertissements
->
~La salle des artistes~
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation