Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon Forum Aussi Sur Marina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    marina dalmas france Index du Forum ->
Divertissements
->
~Corbeille~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powpow33

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Mon Forum Aussi Sur Marina Répondre en citant

Moi aussi j'ai crée un forum sur la belle et je vous laisse l'adresse.

Sa serai bien si tu le ve bien qu'on fusione les 2 forum pour faire que ton forum soi 
le seule et unique forum officiel de marina, j'ai parle de mon forum a la page facebook 
des parent de marina et son papa a répondu que pour lui cette oui de en fair un officiel 
mon forum, donc si tu ve on fusion on forum avec ton forum et ton forum devien le seule 
sur marina et je en reparle a son papa pour que ce forum ma devien le seule forum officiel.

Grand Merci a toi si tu ve bien 

Juste Parce Que Je Sui Fans De Cett Photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot_*
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Mon Forum Aussi Sur Marina Répondre en citant

Oui pourquoi pas on en reparle par message privé ?

En attendant je met le sujet à la corbeille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Mon Forum Aussi Sur Marina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    marina dalmas france Index du Forum ->
Divertissements
->
~Corbeille~
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation